Accueil » Ce soir, je serai au golf.

Ce soir, je serai au golf.

Je profite d’un petite pause de midi aujourd’hui pour rédiger cet article. On est mercredi, la semaine est déjà bien avancée et le travail ne manque pas. En pourtant : ce soir j’arrêterai pas trop tard et j’irai au golf …

Le golf pour décompresser et déconnecter

Ces dernières semaines, la charge de travail est assez conséquente et les moments de détente peu fréquents. Et jusqu’à fin juin le programme restera chargé.

Donc oui, aujourd’hui j’ai commencé à travailler tôt et je finirai tôt pour me rendre ensuite au Golf de Liège-Gomzé pour la première compétition MEN de la saison. Elle sera à nouveau organisée de main de maître par notre capitaine Fred, et elle fera du bien.

Quitte à commencer tôt et/ou bosser tard le soir, je considère qu’il est important de consacrer un peu de temps à ces moments qui permettent de déconnecter et respirer. Le golf est un parfait « outil » pour cela.

Tout à l’heure, pendant 2h-2h30 mon téléphone va être dans mon sac en mode « ne pas déranger« . Et la seule chose que j’aurai à faire c’est respirer l’air frais, me concentrer sur la balle et passer ce moment avec d’autres camarades du club.

Ce soir, je serai au golf.

Vous savez déjà qu’à partir de 17h je ne serai plus joignable et c’est comme ça. Rendez-vous demain pour la suite du boulot …

(ou à ce soir pour les MEN de Gomzé ;-))


Publié

dans

par